Mercato : un gros transfert capoté à cause d'un e-mail mal écrit

En Europe, le mercato estival est clôturé depuis quelques jours. Dans les derniè...

Mercato : un gros transfert capoté à cause d'un e-mail mal écrit
Rédaction IF SPORTS
Rédaction IF SPORTS

En Europe, le mercato estival est clôturé depuis quelques jours. Dans les dernières heures, Saba Sazonov était sur le point de quitter Torino FC pour Getafe FC, mais le transfert a capoté à cause d'un e-mail mal rédigé.

En manque de temps de jeu avec le club turinois, le Géorgien de 23 ans a décidé de changer d'air durant ce mercato estival. La saison dernière, il n'a disputé qu'un seul match toutes compétitions confondues en raison de son opération au ligament croisé. Le Torino FC ne s'est pas opposé à son départ, raison pour laquelle des négociations ont eu lieu avec le Getafe FC.

D'après le père et agent de Saba Sazonov, un accord a été trouvé avec le club espagnol pour boucler le transfert avant la fermeture du mercato. Malheureusement, l'e-mail rédigé par les Turinois pour céder les droits du défenseur central a été mal rédigé. Par conséquent, le deal a échoué, car c'était trop tard pour corriger.

« La seule raison pour laquelle le transfert à Getafe a échoué, c'est que le Torino a mal rédigé l'e-mail contenant les documents. J'ai soumis l'offre et il y a eu un accord total », a déclaré le père de Saba Sazonov. Le natif de Saint-Pétersbourg est donc contraint de rester au Torino FC jusqu'au prochain mercato hivernal avant de se trouver un nouveau point de chute.

Rédaction IF SPORTS
À propos de l'auteur: Rédaction IF SPORTS

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.