Lamine Yamal contraint de rester en Turquie ? D'après certaines sources, le jeune joueur espagnol aurait perdu son passeport et cela l'empêcherait de quitter le pays avec les siens.
Lamine Yamal a connu un contretemps en quittant le stade avec l'équipe nationale espagnole après avoir écrasé la Turquie (6-0) lors du match de qualification pour la Coupe du monde 2026. Après la rencontre, la star du Barça et de la Roja, auteur d'une performance fantastique, cherchait son passeport dans sa valise, au moment de quitter le stade Büyükşehir Belediye de Konya.
L'image a été prise par la caméra de Beyaz Futbol alors que l'attaquant fouillait dans ses affaires, l'air anxieux. Selon le média turc, Lamine Yamal aurait perdu son passeport. D'autres sources ont indiqué qu'il a passé un certain temps fou à chercher le document dans les vestiaires du stade.
Emir, de Beyaz Futbol, a publié sur X la vidéo exclusive dans laquelle on voit Lamine descendre du bus après le match que l'Espagne a remporté 0-6 contre la Turquie en éliminatoires de la Coupe du monde. « Il a quitté le stade sans le trouver », a rapporté Emir. Cette situation vient gâcher sa bonne humeur, alors qu'il a été auteur de passe décisive et une performance exceptionnelle à la clé contre les amis d'Arda Güler.