Moriba Traoré : « L’objectif est la Coupe CAF avec l’Olympique Safi »

Malgré les intérêts de plusieurs clubs européens, le jeune milieu de terr...

Moriba Traoré : « L’objectif est la Coupe CAF avec l’Olympique Safi »
Rédaction IF SPORTS
Rédaction IF SPORTS

Malgré les intérêts de plusieurs clubs européens, le jeune milieu de terrain malien Moriba Traoré, qui évoluait jusque-là sous les couleurs du Rapide Oued Zem, a décidé de rejoindre l’Olympique Club Safi.

Passé par les équipes de jeunes du SC Chabab Mohammédia, ce talent prometteur s’apprête à franchir un nouveau palier dans sa carrière en évoluant désormais dans la Botola Pro marocaine.

Dans une interview exclusive accordée à Africafoot, Moriba Traoré a déclaré :

J’évoluais depuis deux saisons avec Rapide Oued Zem en 2e division marocaine. La saison dernière, j’ai participé à 28 matchs pour 2 buts marqués et 2 passes décisives. J’ai été approché à la fin de saison par plusieurs clubs en Europe et du championnat d’élite marocain (RCA Zemamra, COD Meknès et KACM Marrakech…).

Mais mon agent m’a conseillé de rejoindre l’Olympique Safi pour que je continue ma progression et après, d’autres opportunités viendront avec le temps. L’Olympique de Safi est l’un des meilleurs clubs au Maroc et avec une bonne ambiance.

À l’Olympique Club de Safi où il s’est engagé pour les trois prochaines saisons, le milieu de terrain retrouvera son compatriote Abdoulaye Diarra, alias « Luca Toni ». Ce dernier est d’ailleurs capitaine de l’équipe, qui a terminé à la 7e place au classement de la Botola Pro marocaine.

Rédaction IF SPORTS
À propos de l'auteur: Rédaction IF SPORTS

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.