Kylian Mbappé, ambassadeur international de la marque Hublot, représente l'entreprise pour sa nouvelle montre fabriquée dans le cadre de la célébration de ses 10 ans de collaboration avec la Ligue des champions de l'UEFA.
Depuis 2015, la marque Hublot entretient de belles relations avec la plus grande compétition interclub européenne. L'entreprise suisse a été le partenaire officiel de la Coupe aux grandes oreilles, lui fournissant des horloges pour chronométrer ses rencontres.
Lire aussi : France : Mbappé égal un record de Thierry Henry et menace une légende
D'après Sportune , Hublot a participé à plus de 800 matchs de la Ligue des champions. Après dix ans de collaborations, l'industrie horlogère décide de célébrer leur relation avec une montre spécialement conçue pour la circonstance.
Selon la même source, « le modèle présente un boîtier de 42 mm en titane poli et satiné. Le cadran arbore un dégradé de bleu, couleur emblématique de la compétition, avec le logo de la Ligue des champions de l'UEFA positionné sur le compteur à trois heures. Le bracelet combine caoutchouc noir et cuir de veau bleu, orné de l'emblème du ballon étoilé de la Ligue des Champions . »
Lire aussi : Lamine Yamal Ballon d'Or ? : la réponse franche de Mbappé sans favoritisme
En dehors de sa présentation sophistiquée, chaque exemplaire de cette montre Hublot est présenté dans un coffret en bois personnalisé. Il est accompagné d'une réplique miniature du trophée officiel de la Ligue des champions. L'entreprise n'en a fabriqué que 100 exemplaires et elle est vendue au prix de 14 300 euros.
Étant ambassadeur de Hublot , Kylian Mbappé portera le nouveau bijou pour célébrer cette décennie de collaboration. L'international français incarnera à la fois les valeurs de l'industrie horlogère suisse et celles de la Ligue des champions . La montre pourrait lui porter la chance de remporter la première fois le trophée.