Le dernier look d'Antonella Roccuzzo peut paraître anodin à première vue, mais ne laisse personne indifférent. Lors d'un match de l'Inter Miami aux États-Unis, la femme de Lionel Messi s'est rendue au stade dans un jean croisé combiné avec un débardeur, qui a mis un point d'honneur sur sa beauté resplendissante.
La robe perlée spectaculaire d'Antonella Roccuzzo aux prix The Best pourrait et devrait faire la une des journaux. Le monde a besoin de sa dose de paillettes aussi urgemment que de sa première tasse de café. Cependant, les fans apprécient aussi les tenues décontractées, simples et souvent avant-gardistes, que l'épouse du footballeur Leo Messi arbore à Miami dès qu'elle en a l'occasion.
Lors du match Inter Miami CF contre Orlando City du jeudi 28 août dernier, Antonella Roccuzzo s'est vêtue d'une de ces tenues simples, banales et essentielles du quotidien : un jean et un débardeur. Bien sûr, le jean en question comportait une ceinture croisée, ce qui, il y a quelques mois à peine, avait un certain air de nouveauté et qui, aujourd'hui, au milieu d'une multitude de modèles aux fermetures identiques, n'est même pas considéré comme une tendance.
C'est grâce à Antonella que ce jean, autrefois tendance, est devenu un incontournable et que la soif de nouveauté des fans a cédé la place à l'ordinaire. Ce qui, au final, contribue à un bonheur plus durable. L'habillement de la légende du football argentin et mondial a marqué les esprits dans sa tenue simple et très décontractée.
Elle aurait opté pour ce Jeans, peut-être à cause de l'été. La combinaison est parfaite et ne laisse aucun fan désintéressé. Encore une fois, Antonella Roccuzzo confirme sa beauté aux yeux du monde !