Depuis l'annonce de leurs fiançailles, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez sont suivis de près par les journalistes qui s'intéressent de plus en plus à leur vie privée. Dans cet élan, Hugo Mendes a fait une remarque qui semblait être banale, mais importante.
Après que Georgina Rodríguez a annoncé publiquement qu'elle est fiancée à Cristiano Ronaldo, chaque détail compte sur ses réseaux sociaux, notamment Instagram. Tous ces contenus sont observés avec soin : vidéos, photos et même les textes en légende.
Dans l'émission « Passadeira Vermelha », sur SIC Caras, le sujet concernant Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo a été abordé à nouveau et Hugo Mendes a fait une observation. Il a remarqué que la plupart des images publiées par l'influenceuse espagnole sont prises dans le lit avec la star portugaise.
« Dans cette communication entre les mariés, qu'est-ce qui attire mon attention ? Tout ce que fait Georgina, en termes de communication de couple, se fait au lit », a-t-il révélé avant de poursuivre. « Ils ne se voient qu'au lit ? Ils vont être parents, au lit. Ils vont se marier, au lit. La photo de profil de Cristiano Ronaldo, au lit. Que se passe-t-il dans le lit de ce couple ? » a demandé le commentateur, amusé, ajoutant : « Ils sont toujours au lit, la famille est toujours au lit. »