Le PSG est furieux contre l'équipe de France à cause des blessures d'Ousmane Dembélé et Désiré Doué. Mais selon Christophe Dugarry, la faute est au club parisien.
Il accuse le PSG d'avoir trop utilisé ces joueurs qui ont joué un grand nombre de matchs durant toute la saison. « Je soutiens à 100 % Deschamps. La blessure de Dembélé est en grande partie la faute du PSG. On l'a vu fragile pendant des années, et maintenant, il en paie le prix avec une saison interminable », a déclaré l'ancien joueur dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC.
Lire aussi : Lamine Yamal Ballon d'Or ? : la réponse franche de Mbappé sans favoritisme
Ensuite, Christophe Dugarry fustige le PSG pour son communiqué dans lequel il s'attaquait à l'équipe de France : « La manipulation que tente de mettre en œuvre le PSG est scandaleuse et témoigne d'un manque de respect envers l'équipe nationale et envers Didier Deschamps », a-t-il déclaré, ajoutant : « Le PSG est seul responsable de la charge de travail de Dembélé. »
Pour rappel, l'ancien joueur du FC Barcelone souffre d'une blessure à la cuisse droite qui l'éloigne des terrains pendant environ six semaines, tandis que le Franco-ivoirien Désiré Doué souffre d'un problème au mollet droit. Le champion en titre devra se passer de leurs services pour ses débuts en Ligue des champions, surtout pour le match face au FC Barcelone en Espagne.