Real Madrid : la rage de Vinicius après sa suspension avec le Brésil

Absent en sélection nationale du Brésil pour cette trêve de septembre, Vinicius...

Real Madrid : la rage de Vinicius après sa suspension avec le Brésil
Rédaction IF SPORTS

Absent en sélection nationale du Brésil pour cette trêve de septembre, Vinicius Junior nourrit un esprit révoltant pour son retour aux terrains avec le Real Madrid. Selon le journal espagnol AS, l'ailier gauche veut tout donner pour le premier match des Madrilènes face au Real Sociedad.

Vinicius a été l'un des absents notables de cette première fenêtre internationale de la saison avec le Brésil. Le carton jaune reçu en juin contre le Paraguay lui a valu une suspension, qui l'empêche finalement de jouer contre le Chili jeudi dernier.

Pour cette raison, Carlo Ancelotti a décidé de lui épargner le long déplacement en Bolivie (4 150 mètres d'altitude) pour le match de ce mardi, afin de lui permettre de rester en forme avec le Real Madrid.

D'après le média espagnol AS, ce choix du technicien italien tourne à l'avantage de Vinicius Junior qui en a profité pour se reposer. Et pour anticiper la reprise au Real Madrid, il est déjà revenu au terrain avec l'envie de jouer un bon jeu pour porter la Maison Blanche.

Le natif de Sao Gonçalo à la rage de vaincre face à la Real Sociedad, le premier adversaire de son club en Liga le 13 septembre prochain.

Sa détermination sera donc un atout pour Xabi Alonso. De plus, il est en jambes après avoir pu se reposer calmement pendant une semaine. Pour rappel, le Brésil s'est déjà qualifié pour la prochaine Coupe du monde.

Il a connu des débuts plus difficiles que prévu, ne remportant que deux victoires lors des six premiers matchs, mais a finalement atteint son objectif sans trop de difficultés. La présence de Vinicius dans cette équipe n'était donc pas indispensable.

Rédaction IF SPORTS
À propos de l'auteur: Rédaction IF SPORTS

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.