Erling Haaland a eu un léger accident alors qu'il était au rassemblement de l'équipe nationale norvégienne. L'attaquant de Manchester City a révélé sur son compte Snapchat qu'il s'est cogné le visage contre une portière de bus, ce qui lui a valu trois points de suture.
L'accident s'est produit alors que le bus de l'équipe nationale norvégienne quittait Oslo, où elle affrontera la Moldavie mardi 9 septembre prochain. L'attaquant de Manchester City a commencé à saigner et a été immédiatement soigné. En légende de sa publication, il s'est expliqué sur les faits : « J'ai juste heurté la porte du bus. Trois points. »
Lire aussi : Triste ! Un missile russe détruit la maison d'un joueur ukrainien
Erling Haaland a ensuite laissé son sens de l'humour prendre le dessus, histoire de déstresser ses followers. En réponse à des commentaires sur Snapchat, un internaute a demandé : « Qui t'a frappé ? » Et lorsqu'un autre a suggéré Martin Odegaard, Haaland a répondu en souriant : « C'est exact. »
Malgré l'incident, Erling Haaland espère que cela ne l'empêchera pas de jouer contre la Moldavie, où la Norvège cherche à remporter cinq victoires en cinq matchs dans le groupe I des éliminatoires de la Coupe du monde. Sa présence est donc d'une grande importance pour l'équipe norvégienne.