Triste ! Un missile russe détruit la maison d'un joueur ukrainien

Un récit effrayant a été partagé par le joueur ukrainien de 23 ans Georg...

Triste ! Un missile russe détruit la maison d'un joueur ukrainien
Rédaction IF SPORTS

Un récit effrayant a été partagé par le joueur ukrainien de 23 ans Georgiy Sudakov sur son compte Instagram suite à un nouveau bombardement russe sur Kiev.

Alors que le sociétaire de Benfica était au rassemblement avec l'équipe nationale ukrainienne pendant cette trêve internationale pour disputer les éliminatoires de la Coupe du monde aux États-Unis, au Canada et au Mexique, sa famille s'est rendue à Kiev pour passer quelques jours de repos.

Selon le récit de Sudakov, un missile russe a frappé sa maison, la détruisant complètement, alors qu'à l'intérieur, sa famille y était. « Ma femme, ma mère et ma fille étaient là », a-t-il expliqué sur les réseaux sociaux, précisant également que leurs vies avaient été sauvées grâce aux abris antiaériens.

« Voici à quoi ressemblait ma maison après ce soir », a-t-il ajouté, en joignant une photo de sa résidence entièrement détruite. Sa femme a répondu : « C'était une nuit terrible. Dieu merci, nous sommes en vie. » Cet événement a attristé Georgiy Sudakov, alors qu'il devrait être concentré sur les matchs des jaunes et bleus.

Il évolue au poste de milieu de terrain, mais peut par ailleurs répondre au poste d'ailier gauche. Cette saison, il a déjà disputé dix matchs TCC avec le Benfica Lisbonne.

Rédaction IF SPORTS
À propos de l'auteur: Rédaction IF SPORTS

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.