Lamine Yamal lance sa propre marque de vêtements (photos)

Âgé de 18 ans, Lamine Yamal a déjà l'ingénieuse idée d'asso...

Lamine Yamal lance sa propre marque de vêtements (photos)

Âgé de 18 ans, Lamine Yamal a déjà l'ingénieuse idée d'associer le business à sa carrière de footballeur pour assurer sa retraite. À cet effet, le jeune attaquant espagnol pense lancer sa propre marque de vêtements qui portera le nombre « 304 », correspondant à sa célébration.

Selon les informations du média COPE, Lamine Yamal a dernièrement enregistré sa célébration iconique « 304 » auprès de l’Office de la Propriété Intellectuelle de l’Union Européenne. Ce nombre est désormais reconnu comme sa marque de fabrique.

Lire aussi Barça Vs équipe d'Espagne : la tension monte autour de Lamine Yamal

Derrière cette idée, le joueur d'origine marocaine envisage de se lancer dans le commerce pour sa ligne de vêtements, de chaussures et de sacs à dos. Lamine Yamal pourrait très bientôt ouvrir cette entreprise de mode, parce qu'il aurait déjà l'accord de ses parents et de son entourage.

Lire aussi : Coup dur au Barça : Lamine Yamal rechute !

Cette décision révèle combien de fois le joueur du FC Barcelone se soucie de la gestion de ses entrées financières et son après-carrière. Notons que le nombre « 304 » tire sa source des trois derniers chiffres du code postal de Rocafonda, le quartier de Mataró où a grandi le joueur de 18 ans.

Ce geste est devenu une célébration iconique pour la pépite espagnole après chaque but marqué en sélection nationale et en club. Pour rappel, Lamine Yamal est actuellement en convalescence, suite à sa rechute après le match face au PSG. Il sera absent pour 2 à 3 semaines, selon le communiqué du FC Barcelone.

IF Sports
À propos de l'auteur: IF Sports

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.