Coup dur au Barça : Lamine Yamal rechute !

Après avoir disputé l'intégralité du match face au PSG en Ligue des Cham...

Coup dur au Barça : Lamine Yamal rechute !

Après avoir disputé l'intégralité du match face au PSG en Ligue des Champions, Lamine Yamal a ressenti à nouveau une gêne au pubis. Par conséquent, le jeune hispano-marocain sera absent pour 2 à 3 semaines.

Selon le communiqué du Barça, Lamine Yamal a rechuté au niveau de la même zone qui l'a éloigné des terrains pendant environ trois semaines. Le club catalan a ensuite confirmé cette information et indiqué qu'il serait absent deux à trois semaines, ce qui signifie qu'il manquera le match à Nervión et ses engagements internationaux.

Lire aussi : Mercato : le FC Barcelone s'intéresse à un taulier du Benfica

Lamine Yamal a fait son retour contre la Real Sociedad dimanche dernier. Il a joué quelques minutes pour se remettre en forme avant le match de Ligue des champions contre le PSG. Contre l'équipe de Luis Enrique, l'attaquant du FC Barcelone a disputé l'intégralité du match, malgré qu'il souffre d'une fatigue et ressent une gêne au pubis.

Par conséquent, l'international espagnol ne sera pas qualifié pour le match contre le FC Séville, ni dans la liste de Luis de la Fuente pour les matchs contre la Géorgie et la Bulgarie, les 11 et 14 octobre.

Lire aussi : Mercato au Barça : Manchester City recalé pour Jules Koundé... Voici les raisons

Sa présence est fortement incertaine contre Gérone le 18, car seulement 15 jours se seront écoulés. Il en va de même pour le match de Ligue des champions contre l'Olympiakos (le 21 octobre). Ainsi, Lamine Yamal serait probablement prêt pour le Clasico contre le Real Madrid le 26.

IF Sports
À propos de l'auteur: IF Sports

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.