Pour renforcer sa ligne défensive, le FC Barcelone aurait jeté son développement sur un taulier du Benfica Lisbonne. D'après le quotidien espagnol Sport , le club catalan convoiterait le profil de Gonçalo Oliveira.
Le directeur sportif du FC Barcelone , Deco a rencontré les agents Carlos Gonçalves et António Casanova, de ProEleven, pour parler du joueur de Benfica . Les premières discussions ont eu lieu pour rechercher sur la situation de Gonçalo Oliveira, qui a joué trois matchs avec l'équipe B et s'entraîne régulièrement avec l'équipe principale.
Lire aussi : Mercato au Barça : Manchester City recalé pour Jules Koundé... Voici les raisons
Sous contrat jusqu'en juin 2029 avec le Benfica , le défenseur de 19 ans a été félicité pour ses performances sur le terrain et est décrit comme l'une des plus grandes promesses de l'académie des Eagles. Selon le journal espagnol, la réunion a été brève et n'a pas eu de caractère décisif en termes de mouvements du marché.
Lire aussi : FC Barcelone : Hansi Flick réclame la signature de Serhou Guirassy !
Aucune négociation officielle n'est encore en cours. En plus, aucune intention de signer immédiatement Gonçalo Oliveira n'est d'actualité, étant donné que le FC Barcelone ne sera pas pressé de renforcer sa défense . Pour le moment, Hansi Flick fait confiance à Pau Curbasi, Ronald Araújo et Éric Garcia.
Toutefois, des approches pourraient être engagées dans les prochains mois par les dirigeants du FC Barcelone avec une offre concrète au Benfica Lisbonne.