Jessica tacle Vinicius : « Vous dénoncez le racisme, mais vous aimez les femmes blanches »

Jessica Tuga, l'ex-petite amie de la star du Real Madrid Vinicius Junior, a attiré l'attentio...

Jessica tacle Vinicius : « Vous dénoncez le racisme, mais vous aimez les femmes blanches »

Jessica Tuga, l'ex-petite amie de la star du Real Madrid Vinicius Junior, a attiré l'attention sur les réseaux sociaux en critiquant certains footballeurs pour des allégations de racisme et leurs choix concernant leur vie privée.

Jessica Tuga a affirmé que certains joueurs de football noirs ont dénoncé le racisme dont ils ont été victimes, mais que, dans leur vie privée, ils entretiennent des relations intimes et amoureuses avec des femmes blanches et blondes.

« Ces footballeurs noirs se plaignent tellement du racisme dont ils prétendent être victimes, et pourtant ils sortent toujours avec des femmes blanches et blondes, avec lesquelles ils s'engagent ouvertement », a relayé MatchDay Central .

Lire aussi : Wags Real Madrid 2026 : Le top 10 des femmes des joueurs madrilènes

« Ils ne sortent jamais avec une femme noire et ne s'engagent jamais avec elle. Pourquoi ? La réponse est évidente. Alors, épargnez-moi leurs leçons de moral ! », a ajouté Jessica Tuga , suite à la situation de Vinicius , qui aurait été traitée de « singe » par Prestianni.

Cette déclaration de l'influenceuse a suscité de nouvelles réactions sur la manière dont le racisme et les questions de confidentialité sont gérées dans le monde du football. Pourtant, le débat ne se situe pas à ce niveau.

Plusieurs femmes blanches et blondes, comme Jessica Tuga , ont quand même réagi, tout en reconnaissant le manque de respect de l'aspect humain, piétiné par le joueur argentin. Par exemple, Virginia Fonseca, l'actuelle petite amie de Vinicius , s'est penchée sur la situation en apportant son soutien au joueur brésilien.

Lire aussi : Racisme dans le football : Gianni Infantino est « choqué et attristé » pour le cas de Vinicius

Pour l'instant, le dossier est  rigoureusement suivi par l'UEFA, qui mène son enquête. Si les faits sont avérés, Prestianni est exposé à de grosses sanctions, ainsi que Benfica. En attendant le verdict final, Vinicius et le Real Madrid affrontent Osasuna ce samedi à 17 h 30 GMT.

Dorine I.
À propos de l'auteur: Dorine I.

Cet auteur n'a pas encore ajouté de description.