Real Madrid : Rodrygo « trahit » Vinicius et fait exploser le vestiaire

Au Real Madrid, les deux Brésiliens, Rodrygo et Vinicius, animent le vestiaire. Alors que le...

Real Madrid : Rodrygo « trahit » Vinicius et fait exploser le vestiaire

Au Real Madrid, les deux Brésiliens, Rodrygo et Vinicius, animent le vestiaire. Alors que le numéro 11 vient de marquer son premier but en Liga, le numéro 7 reste toujours effacé depuis plusieurs matchs.

Le weekend dernier, l'attention s'est portée sur le Real Madrid, Rodrygo et Vinicius. L'ailier droit, après 32 matchs consécutifs sans marquer, a retrouvé le chemin des filets lors de deux rencontres d'affilée (contre Manchester City et Alavés) tandis que Vinicius poursuit sa disette.

Lire aussi : Rodrygo sur le départ ? Un échange XXL avec Liverpool en vue !

D'après les statistiques, le numéro 7 a déjà dépassé la barre des 1 000 minutes de jeu sans inscrire un seul but. Pourtant, lors de la victoire 2-1, c'est Vinicius qui avait délivré la passe décisive à Rodrygo, mettant fin à la malédiction de ce dernier.

Lire aussi : Real Madrid : ce que Vinicius a dit à Xabi Alonso avant de sortir

Dans le vestiaire, les autres coéquipiers se réjouissent déjà pour le joueur de 24 ans. « Mon garçon est de retour », a déclaré Jude Bellingham sur les réseaux sociaux à propos de Rodrygo après son but contre Alavés.

Xabi Alonso a de nouveau fait confiance au numéro 11 en le titularisant contre le Deportivo Alavés après que ce dernier ait marqué le seul but du Real Madrid contre City. Désormais, les yeux sont rivés vers Vinicius Jr., qui doit aussi se démarquer lors des prochains matchs.

IF Sports
À propos de l'auteur: IF Sports

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.