Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux ce mercredi 5 novembre, le PSG a fait le point sur les joueurs blessés de l'équipe de Luis Enrique.
Le club parisien annonce qu'Achraf Hakimi sera absent des terrains pendant plusieurs semaines, suite à sa blessure contractée face au Bayern Munich. Le latéral droit marocain « souffre d'une entorse sévère de la cheville gauche », peut-on lire dans le point médical du PSG sur X .
Quant à Ousmane Dembélé : « il est victime d'une lésion du mollet gauche. Il restera en soins ces prochaines semaines . » Le Ballon d'Or 2025 était sorti à la 25ᵉ minute du match contre les Bavarois, alors qu'il avait même marqué un but à la 22ᵉ minute de jeu, refusé par l'arbitre pour hors jeu.
Lire aussi : Ballon d'Or CAF 2025 : deux grosses surprises parmi les joueurs nominés !
Le choc au Parc des Princes en Ligue des Champions a également fait une autre victime, et cela concerne Nuno Mendes. Le latéral gauche portugais « souffre d'une entorse du genou gauche. Il restera en soins ces prochaines semaines . »
Visiblement, ces trois joueurs absents vont lourdement peser sur le dispositif tactique du PSG , qui va devoir se réajuster. En attendant, un retour proche de Désiré Doué est espéré , car le joueur poursuit son travail de rééducation.