Lamine Yamal décide d'étendre sa guéguerre avec Dani Carvajal jusqu'aux réseaux sociaux. À cet effet, le jeune Espagnol a choisi de se désabonner du compte Instagram du défenseur madrilène.
Le prochain rassemblement de la Roja s'annonce épique entre Lamine Yamal et Dani Carvajal. Cela va sans doute donner du fil à retordre aux dirigeants, si un terrain d'entente n'est pas trouvé avant la prochaine trêve.
Lire aussi : Real Madrid – Vinicius Jr : une rupture inévitable après le Clasico ?
Selon les informations de Defensa Central, Lamine Yamal est très furieux contre Dani Carvajal qui l'a humilié ce dimanche après la victoire du Real Madrid 2-1 contre le Barça. « Tu parles trop, parle maintenant, tais-toi un peu… », a lancé le défenseur au jeune prodige catalan, qui s'est enflammé.
Dans El Chiringuito de Jugones, l'entourage de Yamal a expliqué que le joueur du Barça était en colère et déclarait ouvertement la « guerre » à son capitaine.
Lire aussi : Alerte au FC Barcelone : le fauteuil d'Hansi Flick en danger !
Il a aussitôt réagi en se désabonnant des comptes de Carvajal. Le joueur du Real Madrid aurait fait de même, selon les captures d'écran publiées sur X. Cette situation pourrait affecter le vestiaire de la sélection nationale d'Espagne, composée des joueurs barcelonais et madrilènes. Wait and see…!