Présent dans une loge VIP du stade de Rabat, Kylian Mbappé a été l'une des figures marquantes du deuxième match du Maroc. L'attaquant français avait été invité vendredi dernier par son ami proche Achraf Hakimi.
Depuis sa loge, Kylian Mbappé a suivi l'intégralité de la rencontre, durant laquelle le Maroc a été tenu en échec (1-1) par le Mali. Le sociétaire du Real Madrid, Brahim Diaz, a inscrit l'unique but des Lions de l'Atlas avec une belle performance à la clé.
Lire aussi : « Ils pensent que le Bénin est un petit pays de football », Tosin Aiyegun avertit !
Ce résultat est une grosse déception pour le Maroc, mais Achraf Hakimi reste quand même optimiste. S'adressant à Marca, il a révélé que Kylian Mbappé croit en leur sacre : « Il a aimé notre équipe et m'a dit que nous avions beaucoup progressé et, surtout, que nous avions les moyens de remporter la CAN 2025. »
Bien qu'il n'ait pas joué, Achraf Hakimi est heureux de la présence de son ami au stade : « C'est toujours un plaisir d'accueillir un ami dans mon pays. Kylian Mbappé adore le Maroc, il vient souvent, il apprécie le pays, sa culture et sa gastronomie. Je suis très heureux qu'il soit venu assister au match », a-t-il ajouté.
Quant à son temps de jeu face à la Zambie pour le match de la troisième journée, le défenseur parisien se dit prêt à signer son grand retour avec les Lions de l'Atlas : « Je me sens beaucoup mieux et je suis prêt à aider l'équipe à remporter cette Coupe », a conclu Achraf Hakimi, très confiant.