Kylian Mbappé, star du football mondial, sera présent au stade Moulay-Abdallah ce vendredi 26 décembre pour assister au choc très attendu entre le Maroc et le Mali, comptant pour la deuxième journée du groupe A.
L’attaquant du Real Madrid et capitaine des Bleus n’a pas résisté à l’appel de son ancien coéquipier Achraf Hakimi.
Lire aussi : Ballon d'Or CAF 2025 : Achraf Hakimi succède à Ademola Lookman (vidéo)
Kylian Mbappé est arrivé à Rabat ce jeudi après-midi, en compagnie de ses parents et de son jeune frère Ethan, à l’invitation du latéral marocain. Selon L’Équipe, cette visite s’inscrit dans le cadre d’une invitation personnelle d’Achraf Hakimi, avec qui il entretient une solide amitié depuis leur passage commun au Paris Saint-Germain.
À cet effet, entre attachement personnel au pays et invitation de son ami Achraf Hakimi, Mbappé a choisi de vivre la CAN
« Si les conditions sont réunies, le buteur des Bleus rendra également visite aux Lions de l’Atlas et à son ami Hakimi, tout proche d’effectuer son retour à la compétition après sa blessure à la cheville gauche lors de PSG–Bayern, le 4 novembre », rapporte L’Équipe.
Lire aussi :Kylian Mbappé héroïque : il met fin à 60 ans de malédiction du Real en Grèce !
L’ancien Parisien devrait prolonger son séjour marocain jusqu’au lundi 29 décembre, date de la reprise des entraînements avec le Real Madrid. Un calendrier qui pourrait lui permettre d’assister à d’autres rencontres de la Coupe d’Afrique des Nations, qu’il suit avec un intérêt assumé.
Une présence prestigieuse qui apporte un éclat particulier à la compétition.