Sourire aux lèvres avec un visage rayonnant, Georgina Rodriguez révèle l'anecdote sur les débuts de sa relation avec Cristiano Ronaldo. L'entrepreneuse de 31 ans a raconté les circonstances dans lesquelles elle a rencontré la star portugaise.
En 2022, le couple Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo était au cœur d'une nouvelle série de téléréalités Netflix appelée « Je suis Georgina ». L'émission avait pour routine de s'immerger dans la vie conjugale des deux stars, en se concentrant surtout sur celle de Rodriguez, petite amie d'un athlète de haut niveau et mère de ses enfants.
L'ex-star du Real Madrid, originaire du Portugal, et son compagnon espagnol, ont commencé à se fréquenter en 2017 alors qu'elle travaillait comme assistante dans un magasin Gucci. Dans le premier épisode de la série téléréalité, Cristiano Ronaldo a déclaré que lorsqu'il a rencontré Georgina Rodriguez, il a pensé qu'elle était une « fille très intéressante, beaucoup plus mature pour son âge ».
Georgina : « Je repartais en Bugatti »
Autrement dit, l'apparence de l'influenceuse ne donne pas au CR7 la hardiesse de se rapprocher d'elle. Mais avec le temps, une affinité s'est installée entre eux, avec une complicité inséparable à la clé. « Nous avons eu un début de relation très spécial », a ajouté la mannequin argentino-espagnole. Le couple a raconté leurs premiers jours de fréquentation, au cours desquels Cristiano Ronaldo venait parfois chercher Georgina Rodriguez au travail dans des voitures de luxe.
« Il venait souvent après le travail », a-t-elle raconté avant d'ajouter : « Je me souviens qu'il venait des fois en Bugatti. Mes collègues étaient fous et s'étonnaient. Eux arrivaient en bus, et moi, je rentrais dans la Bugatti de Ronaldo. Les gens n'en revenaient pas. » Ronaldo ajoute : « C'était drôle parce que je l'attendais devant le magasin dans ces voitures tape-à-l'œil que j'ai. Nous rentrions à la maison et là, nous entrions dans notre propre monde. »