Dans sa dernière interview avec Luzu TV, Lionel Messi s’est confié sur sa vie privée. La star argentine a révélé une règle que sa femme, Antonella, lui impose à la maison.
Lionel Messi a fait des déclarations franches, révélant des détails inédits sur sa vie familiale. La Pulga a notamment indiqué que sa femme, Antonella Roccuzzo, lui avait imposé, ainsi qu’à leurs enfants, certaines restrictions à la maison.
Lire aussi : Messi lâche une bombe : « Je ne serai jamais entraîneur, mais... »
« Antonella ne me laisse pas jouer au football avec mes fils à la maison. C’est le paradoxe de la vie, n’est-ce pas ? Je gagne ma vie grâce au football, mais je ne peux pas y jouer chez moi », a raconté Lionel Messi sur la chaîne YouTube Luzu TV.
La raison de cette règle stricte instaurée par Antonella Roccuzzo est la présence de nombreux objets et meubles de valeur dans la maison, susceptibles d’être endommagés.
Lire aussi : Top 10 des épouses de footballeur les plus riches en 2025
L’international argentin a cité ces petites règles, qui permettent de maintenir l’ordre dans sa famille et sa vie, comme la raison pour laquelle il continue à prendre du plaisir à jouer au football et reste si compétitif. C’est ainsi que Messi vit avec sa famille, même si cela le dérange.