Lors d'une interview avec Luzu TV, Lionel Messi a déclaré qu'il préférerait devenir propriétaire d'un club plutôt qu'entraîneur lorsqu'il mettra fin à sa carrière de joueur.
En octobre dernier, Lionel Messi a signé une prolongation de contrat de trois ans avec l'Inter Miami, qui le lie à l'équipe jusqu'à la saison 2028. Néanmoins, il pense toujours à son après-carrière et, pour ses aspirations, le métier d'entraîneur ne l'intéresse pas.
Lire aussi : David Beckham révèle ce que Lionel Messi prévoit de faire après sa retraite
« Je ne me vois pas comme un entraîneur », a déclaré Messi à la chaîne de streaming Luzu TV dans une interview enregistrée en décembre et diffusée en ce début d'année. « J'aime être manager, mais si je devais choisir entre les trois, je préférerais être propriétaire. »
« J'aimerais avoir mon propre club, pouvoir le développer, partir de zéro et donner aux jeunes, aux gens, l'opportunité de progresser et d'en faire un club important. Si je devais choisir, c'est ce qui me séduirait le plus », a ajouté La Pulga.
Lire aussi : Messi et ce geste de Georgina Rodriguez font exploser les réseaux sociaux
Lionel Messi, qui a mené l'Argentine au titre de champion du monde au Qatar en 2022, est déjà copropriétaire du Deportivo LSM, club de quatrième division uruguayenne, qu'il a créé avec son coéquipier de longue date, Luis Suárez.