De footballeur à chauffeur de taxi : la reconversion incroyable d'Eden Hazard

Lors d'une interview accordée au journal The Guardian, Eden Hazard a évoqué son...

De footballeur à chauffeur de taxi : la reconversion incroyable d'Eden Hazard

Lors d'une interview accordée au journal The Guardian, Eden Hazard a évoqué son après-carrière, qui fait de lui un chauffeur de taxi pour le déplacement de ses enfants.

Cela fait presque trois ans qu'Eden Hazard, après un passage abrupt au Real Madrid marqué par les blessures, a décidé de mettre un terme à sa carrière. Désormais, il vit avec sa famille en Espagne pour ses enfants.

Lire aussi : José Mourinho : « J'aimerais beaucoup éliminer le Real Madrid... »

« Ma vie est assez simple. Je suis père de cinq enfants. En ce moment, je suis plus chauffeur de taxi que footballeur, mais ça me va », confie l'ancien joueur de Lille et de Chelsea, qui vit toujours à Madrid : « J'ai pris cette décision pour ma famille, mes enfants, le climat et la gastronomie. »

Loin des terrains de football, Eden Hazard veut maintenant profiter de sa petite famille : « La vie passe tellement vite, surtout dans le football. Hier, j’avais 19 ans et aujourd’hui, j’en ai 35. Il faut en profiter, pas seulement dans le football, mais dans tout », a-t-il confié.

Évoquant le choc entre le Real Madrid et Benfica, Eden Hazard en a profité pour raconter une anecdote mémorable sur son passage sous les ordres de José Mourinho à Chelsea.

« Je suis allé à Lille voir un match et j’ai perdu mon passeport sur le chemin du retour. Je suis arrivé en retard et j’ai raté l’entraînement. Pour le match suivant, il m’a écarté de l’équipe et a dit que c’était de ma faute », a-t-il révélé, tout en apportant son soutien au club madrilène.

IF Sports
À propos de l'auteur: IF Sports

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.