Cristiano Ronaldo ému : confidences sur la mort tragique de son fils

Après plusieurs années de tristesse, Cristiano Ronaldo n'oublie toujours pas la mort p...

Cristiano Ronaldo ému : confidences sur la mort tragique de son fils

Après plusieurs années de tristesse, Cristiano Ronaldo n'oublie toujours pas la mort prématurée de son fils. Dans son interview avec Piers Morgan, il a évoqué ses ressentis et l'impact que cela a eu dans la vie de son couple.

C’était en avril 2022 que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez ont vécu l’un des moments les plus tragiques de leur vie. Le couple attendait des jumeaux, mais a malheureusement perdu l’un des bébés, un garçon.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo, premier footballeur milliardaire... Messi distancé

« Nous nous sommes beaucoup soutenus mutuellement », a commencé par révéler Cristiano Ronaldo. « Ce qui s'est passé a renforcé notre relation. Avec le temps, j'ai appris que même dans les pires moments, il faut aller de l'avant. Il faut trouver un équilibre. »

« Je vois la vie différemment. Bella, qui a maintenant trois ans, est la reine de la famille, la joie de vivre. Tout arrive pour une raison, j'y crois. Nous sommes très chanceux », a ajouté l'ancien joueur du Real Madrid.

Lire aussi : La date du mariage de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez connue !

Ensuite, il a fait l'éloge de sa fiancée, Georgina Rodriguez : « Elle a beaucoup de qualités que j'apprécie, mais elle est unique en ceci : elle prend soin de moi, de la famille, de la maison, ce qui représente énormément de travail. Je ne pourrais pas le faire, aucun homme ne pourrait le faire. Elle est spéciale pour moi. »

Trois ans après cette tristesse, la douleur existe toujours, mais Cristiano Ronaldo profite de ses moments précieux avec sa famille. Récemment, il a demandé Georgina Rodriguez en mariage, un évènement qui serait programmé en mars 2026.

IF Sports
À propos de l'auteur: IF Sports

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.