Cristiano Ronaldo continue de battre des records, sur le terrain comme dans les statistiques financières. À 40 ans, le Portugais a renouvelé son contrat avec Al-Nassr (Arabie saoudite), le recevant ainsi parmi les sportifs les plus riches de la planète.
Après plus de deux décennies d'une carrière professionnelle prolifique au sein de grands clubs européens (Real Madrid, Manchester United et Juventus), Cristiano Ronaldo a accumulé une liste éblouissante de réalisations en plus de contrats de sponsoring lucratifs avec des marques telles que : Nike, Binance, Tag Heuer, Herbalife et Louis Vuitton.
Lire aussi : La date du mariage de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez connue !
Il signe désormais un contrat lucratif de deux ans avec Al Nassr, qui a été évalué, selon divers rapports, à plus de 400 millions de dollars, soit 344 720 000 euros.
Cela porte la valeur nette de Cristiano Ronaldo à plus de 1,4 milliard de dollars, selon le Bloomberg Billionaires Index , qui mesure sa fortune pour la première fois, faisant de lui le premier footballeur identifié par l'indice à atteindre cette somme.
Les rapports concluent que dans sa bataille éternelle avec Lionel Messi , le joueur portugais est en avance en termes d'avantages financiers, mais l'acquisition prochaine par l'Argentin d'une participation dans l'Inter Miami pourrait rééquilibrer la balance.