Ce samedi 6 décembre 2025, l'Inter Miami de Lionel Messi a été sacré champion des États-Unis. L'international argentin et ancien joueur du FC Barcelone s'est distingué avec une performance XXL.
Le club de Lionel Messi s'offre le Graal de la MLS pour la première fois de son histoire en s'imposant 3-1 contre Vancouver. Les buts ont été inscrits par Ocampos (CSC), De Paul (71ᵉ) et Tadeo Allende (90ᵉ+6).
Lire aussi : Lionel Messi de retour au Barça !
Lionel Messi n'a pas manqué de participer à la fête. Il s'est illustré d'une manière remarquable en délivrant deux passes décisives. Ce titre historique vient couronner leur récent sacre zonal dans la conférence Est.
Lire aussi : Messi dérape : violente altercation avec un fan en pleine finale !
C'est un accomplissement historique pour Lionel Messi , puisqu'avant son arrivée à l'été 2024, l' Inter Miami était en mauvais point. Aujourd'hui, le club de David Beckham a gravi les échelons, devenant l'une des équipes les plus redoutables de la MLS .
À titre personnel, Lionel Messi totalise désormais 48 trophées, ce qui fait de lui le joueur le plus titré au monde. Remportera-t-il un autre ? Car la Coupe du monde s'approche et l'emblématique numéro 10 pourrait bien vouloir garnir un peu plus son armoire de trophées.