Lionel Messi signe son retour au Barça. L'international argentin, et actuel champion de la Coupe du Monde, a surpris tout le monde avec sa visite au Camp Nou cette semaine.
Lionel Messi a profité de la trêve internationale pour se rendre au Camp Nou après la victoire du Barça à Balaídos, contre Elche (3-0). Dans un bref communiqué, il a affirmé être retourné hier soir dans un lieu qui lui manque « de tout son cœur » et où il était « immensément heureux ».
Lire aussi : Lionel Messi répond à Cristiano Ronaldo !
Le natif de Rosario a également clairement indiqué qu'il aspire à revenir un jour, et pas seulement pour dire au revoir aux supporters du Barça : « J'espère pouvoir revenir un jour, et pas uniquement pour dire au revoir en tant que joueur, comme je n'ai jamais pu le faire… », a écrit la légende argentine, accompagné de deux cœurs bleus et grenat.
Par ailleurs, Lionel Messi a clairement affiché son attachement au FC Barcelone, déclarant que les supporters l'avaient rendu « mille fois plus heureux que jamais ». Selon des sources proches du joueur, cette visite au Camp Nou n'est pas accompagnée de proches et sans intervention du club aussi.
Lionel Messi était impatient de fouler la pelouse du nouveau stade barcelonais et de constater l'avancement des travaux. Ainsi, son influence lui a facilité la tâche. Le joueur de l'Inter Miami est très attaché au Barça et son principal souhait, une fois sa carrière de joueur terminée, est de s'y impliquer activement.