Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid avant le clasico !

L'ancien joueur du Real Madrid, Royston Drenthe a été victime d'un accident vasculaire...

Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid avant le clasico !

L'ancien joueur du Real Madrid, Royston Drenthe a été victime d'un accident vasculaire cérébral vendredi dernier. L'information a été révélée dans une annonce faite par le club des anciens professionnels du FC Rebellen.

Dans le communiqué publié sur ses réseaux sociaux, notamment Instagram, le club a rassuré que « Royston Drenthe est bien soigné et entre de bonnes mains. L'équipe et toutes les personnes impliquées espèrent un prompt rétablissement », peut-on lire.

Lire aussi Grosse frayeur ! La maison de Vinicius touchée par un incendie

Pour rappel, Royston Drenthe, 38 ans, a fait ses débuts à Feyenoord à un jeune âge et a impressionné lors du Championnat d'Europe des jeunes de 2007 aux Pays-Bas, où il a remporté le Championnat d'Europe avec l'équipe néerlandaise des moins de 21 ans.

Cela lui a valu un transfert au Real Madrid, mais après son passage, Drenthe a entamé une odyssée footballistique qui l'a amené à jouer à Everton, au Spartak Vladikavkaz et au Sparta Rotterdam, ainsi que dans des clubs espagnols comme Hércules, le Real Murcie et le Racing Mérida.

En 2010, il a disputé son unique match international en tant que remplaçant contre la Turquie. Sous les couleurs du Real Madrid, Royston Drenthe a disputé 65 matchs pour 4 buts et 5 passes décisives de 2007 à 2011. Il a pris sa retraite international depuis le 17 novembre 2023.

IF Sports
À propos de l'auteur: IF Sports

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.