Le domicile du joueur du Real Madrid, Vinicius Jr dans le quartier résidentiel de La Moraleja, situé dans la municipalité d'Alcobendas, a subi ce jeudi un incendie qui a commencé dans la zone du sauna, au sous-sol de la maison.
Une panne d'électricité aurait été à l'origine de ce malheur, et le personnel du bâtiment a décrit l'incendie comme une « grosse frayeur ». Des sources comme ESPN ont indiqué que l'incendie s'est produit vers midi.
Lire aussi : Real Madrid : Vinicius vers un départ en janvier 2026
Les premiers à intervenir aussitôt furent des agents de la police locale d'Alcobendas, qui ont utilisé des extincteurs pour éteindre le feu. Les flammes dans ce sauna et cette salle de sport ont provoqué une importante fumée qui s'est élevée jusqu'au rez-de-chaussée de la maison de Vinicius Junior.
Plus de peur que de mal, le bilan ne révèle aucun blessé ni de cas grave. En effet, l'incendie n'a pas eu le temps de s'étendre pour toucher les maisons environnantes, ni celle de Vinicius Junior. À l'heure actuelle, la situation est maîtrisée et tout est maintenant au beau fixe.