Malaisie au Real Madrid : Arda Güler victime de harcèlement dans le vestiaire

Serhat Pekmezci, mentor d'Arda Güler, affirme que le jeune turc est victime de harcèleme...

Malaisie au Real Madrid : Arda Güler victime de harcèlement dans le vestiaire

Serhat Pekmezci, mentor d'Arda Güler, affirme que le jeune turc est victime de harcèlement de la part d'un groupe de coéquipiers dans le vestiaire du Real Madrid.

« Malgré le statut de club mythique du Real Madrid, Arda Güler est victime de harcèlement au travail. Il ne s'en est pas plaint auprès de moi, mais je savais que cela arriverait. Je lui ai conseillé de patienter », a déclaré l'ancien entraîneur du joueur dans une interview accordée à Sports Digitale.

Lire aussi : Real Madrid : Arbeloa anticipe le mercato estival et verrouille deux renforts

Pekmezci accuse directement les dirigeants, affirmant que le problème vient de l'intérieur de l'équipe. « Le harcèlement vient des joueurs. Il y a un groupe qui n'a pas pu accepter Arda Güler. Malheureusement, ce sont des joueurs à l'ego démesuré », a-t-il dénoncé.

D'après le mentor, la patience du jeune milieu de terrain commence à s'épuiser. « Arda Güler est très patient et consciencieux, mais même lui commence à se rebeller, en se demandant : “Pourquoi toujours moi ?” », a-t-il confié.

Dans cette même interview, Pekmezci a laissé entendre qu'une ambiance délétère au sein du vestiaire madrilène aurait pu précipiter le départ de Xabi Alonso et retarder l'arrivée de Jürgen Klopp au Real Madrid.

« L'entraîneur allemand a déjà déclaré que certains joueurs devaient partir pour qu'il puisse s'installer. C'est aussi pour cela que Xabi Alonso est parti », a-t-il rappelé.

IF Sports
À propos de l'auteur: IF Sports

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.