Le Real Madrid a déjà finalisé ses deux premières recrues pour la saison prochaine. Il s'agit de deux visages familiers pour les supporters madrilènes.
Le directeur général José Ángel Sánchez, le recruteur en chef Juni Calafat et le président du Real Madrid, Florentino Pérez, travaillent d'arrache-pied sur la préparation de la prochaine saison. La direction affirme cependant disposer d'un effectif suffisamment talentueux pour être compétitif sur toutes les compétitions.
Lire aussi : Mercato : Newcastle prêt à chiper une star du Real Madrid !
À cet effet, les hauts dirigeants ont déjà une idée sur leurs deux premiers renforts. Selon Diario AS, le retour d'Endrick sera la première décision prise par la direction du Real Madrid. Le Brésilien de 19 ans a bénéficié de très peu de temps de jeu sous les ordres de Carlo Ancelotti et Xabi Alonso.
Il a ensuite été prêté à l'Olympique Lyonnais, où il a réalisé un excellent début d'aventure. Auteur de cinq buts et d'une passe décisive en six matchs, il est considéré par la direction du Real Madrid comme une confirmation de son talent.
Come-back de Nico Paz
Outre Endrick, la première recrue madrilène en 2026 consistera à activer la clause de rachat du milieu offensif Nico Paz. L'international argentin, élu meilleur jeune joueur de Serie A la saison dernière, confirme son talent.
Lire aussi : « Si Vinicius est disponible, on va le signer » : une porte s'ouvre au Brésilien
Le Real Madrid a vendu Paz pour 5 millions d'euros et peut désormais lever l'option de rachat pour 9 millions d'euros, une véritable aubaine pour Álvaro Arbeloa. L'arrivée du jeune Argentin renforcera la concurrence avec Arda Güler et Brahim Díaz dans le dernier tiers du terrain.