La FIFA continue de finaliser les détails de la Finalissima 2025. Aux dernières nouvelles, le duel entre l'Argentine de Lionel Messi et l'Espagne de Lamine Yamal est reporté à une nouvelle date.
Doha ayant été choisie comme ville hôte et le stade Lusail comme lieu de rencontre, la date initialement prévue était le 28 mars 2026. Cependant, la FIFA souhaite désormais que le match, auquel elle veut donner le statut d'événement majeur, se joue un jour plus tôt.
Lire aussi : Lionel Messi répond à Cristiano Ronaldo !
D'après le quotidien espagnol Marca, le vendredi 27 mars 2026 est la nouvelle date choisie par l'instance dirigeante. La FIFA souhaite que tout ce qui entoure le match (l'arrivée des équipes, les séances d'entraînement, les conférences de presse, etc.) ait l'atmosphère d'une grande finale.
Elle veut voir le stade de Doha faire son plein, donnant l'image d'une grande finale à la Finalissima entre l'Espagne et l'Argentine. Cette rencontre marquera la première confrontation entre Lionel Messi et Lamine Yamal, un duel très attendu par les supporters férus du football mondial.