Écarté des terrains d'un commun accord avec le FC Barcelone, Ronald Araujo décide d'aller se ressourcer hors de l'Espagne à partir de ce mardi 9 décembre.
Le défenseur uruguayen se rend en Israël pour se ressourcer mentalement après l'épreuve qu'il vit depuis 03 semaines. D'après le journaliste Monfort Carlos de Sport, le FC Barcelone a donné son aval pour ce voyage.
Lire aussi : FC Barcelone : Ronald Araujo en dépression ?
Fervent chrétien, Ronald Araujo a décidé d'effectuer un voyage spirituel et culturel. En effet, le voyage entrepris par le défenseur central concerne les lieux sacrés réservés pour les chrétiens. Il prévoit de visiter les lieux de Jérusalem où Jésus-Christ a vécu ses derniers instants.
Écarté des terrains depuis la défaite face aux Blues de Chelsea, Ronald Araujo veut s'appuyer sur ce voyage spirituel pour retrouver les forces nécessaires. Tout ceci pour revenir plus fort pour retrouver sa place de titulaire qui semble être perdue.
Reste à savoir si cette virée pourrait aider Ronald Araujo à se retrouver, lui qui est sous contrat avec les Blaugrana jusqu'en 2031.