Espagne : après Yamal, une nouvelle blessure enregistrée

Coup dur ! Le joueur de Manchester City Rodrigo Hernandez manquera les matchs de l'équipe nat...

Espagne : après Yamal, une nouvelle blessure enregistrée

Coup dur ! Le joueur de Manchester City Rodrigo Hernandez manquera les matchs de l'équipe nationale d'Espagne contre la Géorgie et la Bulgarie.

Le milieu de terrain s'est blessé vingt minutes après le début de la victoire 0-1 contre Brentford, se bénissant au tendon ischio-jambier droit , qu'il avait bandé après le match. Interrogé en zone mixte sur sa présence avec l'Espagne, Rodri a confirmé qu'il ne serait pas avec l'équipe nationale.

Lire aussi : Nom, design, symboles… tout savoir sur le ballon de la Coupe du Monde 2026

« Je ne suis pas sûr, parce que c'est la pause maintenant, mais je pense que pour le match après la pause... C'est l'objectif », at-il déclaré. Lundi matin, la RFEF a confirmé l'absence du milieu de terrain pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans un communiqué publié sur ses chaînes numériques.

« Rodrigo Hernández est forfait pour blessure et ne figure pas parmi les joueurs de l'équipe nationale espagnole pour les matchs de qualification pour la Coupe du monde 2026 contre la Géorgie à Elche et la Bulgarie à Valladolid, suite aux examens médicaux transmis par son club aux services médicaux de la RFEF. Il a de nouveau été remplacé ce dimanche lors du match entre Brentford et Manchester City », peut-on lire.

Gaël F.
À propos de l'auteur: Gaël F.

Cet auteur n'a pas encore ajouté de description.