5 enfants de joueurs qui rêvent de devenir meilleurs plus que leur père

La plupart des grands footballeurs trouvent désormais le plaisir de voir leurs enfants embras...

5 enfants de joueurs qui rêvent de devenir meilleurs plus que leur père

La plupart des grands footballeurs trouvent désormais le plaisir de voir leurs enfants embrasser la même carrière. Très tôt, ils les initient pour leur permettre de progresser suivant les étapes.

Depuis plusieurs années, certains enfants de grands footballeurs éclosent déjà avec l'ambition d'être meilleurs que leur père. Dans cet article, Info Flash Sports dresse une liste de cinq pépites concernées, promises à un avenir en or, dotées d'un talent fou et d'une potentialité impressionnante.

#1 Cristiano Junior

Cristiano Junior est le fils de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo. Né le 17 juin 2010, il s'est très tôt lancé dans le football à cause de son père. Passé par l'académie de Juventus et de Manchester United, Cristiano Junior évolue dorénavant avec les U15 d'Al Nassr, club dans lequel joue son père en Arabie Saoudite.

Lire aussiCristiano (1er), Salah (7e)... : Top 10 des footballeurs les mieux payés en 2025

Grâce à ses performances, il a récemment honoré sa première sélection avec les U15 du Portugal. L'ailier gauche a disputé quatre matchs et marqué deux buts. Son plus grand objectif : briller sur le toit du football mondial, remportant plus de titres que son père, Cristiano Ronaldo.

#2 Thiago Messi

Il est le fils aîné de Lionel Messi. Thiago Messi a dernièrement célébré ses 13 ans le 2 novembre dernier sur le thème de Barcelone, club dans lequel son père a tout remporté. Aujourd'hui, le jeune crack évolue avec les U13 de l'Inter Miami aux États-Unis. Il souhaite dominer le monde du football et surpasser Lionel Messi, en termes de statistiques et de performances individuelles.

#3 Kai Rooney

Tout comme son père (Wayne Rooney), Kai Rooney nourrit aussi l'ambition d'être une star du football mondial. Âgé de 16 ans, il a été formé par l'Académie de Manchester United, et porte actuellement les couleurs des U18. Ailier droit percutant, il s'impose grâce à sa palette technique.

Kai Rooney est considéré comme la future star du football anglais. Cette saison, il a disputé deux matchs de 35 minutes avec les U18, marquant un but face à Boro United.

#4 Enzo Alves

Alors que son père Marcelo évolue au poste de latéral gauche, Enzo Alves a fait le choix d'être un buteur. Il porte le numéro 9 de l'équipe U18 du Real Madrid et U17 de l'Espagne. Il impressionne grâce à son engagement et son envie de se démarquer sur chaque action offensive.

Avec les sélections nationales de l'Espagne, Enzo Alves totalise 8 buts en 15 matchs. Progressivement, il gravit les échelons avec le Real Madrid, et deviendra très bientôt l'une des figures emblématiques du club espagnol.

#5 Robinho Junior 

Robinho Junior, fils du Brésilien Robinho est l'un des futurs cracks du football mondial. Il évolue avec Santos FC en Serie A brésilienne depuis plusieurs années. Ailier gauche ambidextre, il s'impose grâce à sa large palette technique et impressionnante. 

Âgé seulement de 17 ans, Robinho Junior défie les grands noms du football brésilien. Pour le compte de cette saison en cours, il est sur une spirale de 19 matchs de 581 minutes pour quatre buts inscrits.

IF Sports
À propos de l'auteur: IF Sports

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.