Georgina Rodríguez et sa sœur, Ivana Rodríguez, semblent avoir oublié le prétendu conflit qui avait entraîné une année d'éloignement.
Sur Instagram, Ivana Rodríguez a partagé une série de photos, prises à New York, dans lesquelles elle apparaît aux côtés de la partenaire de Cristiano Ronaldo. Un geste qui a rapidement suscité des rumeurs de réconciliation sur les réseaux sociaux.
Lire aussi : Georgina Rodriguez : sa bague de fiançailles de 6 M€ enflamme la toile
/Sur Instagram particulièrement, les abonnés n'ont pas tardé à réagir. Beaucoup d'entre eux sont heureux de revoir les sœurs proches, alimentant l'idée que la relation familiale était à nouveau harmonieuse.
Il faut rappeler que la relation entre Georgina Rodríguez et Ivana Rodríguez a été marquée par une longue période d’éloignement.
Lire aussi : Georgina Rodríguez : femme de Cristiano Ronaldo au cœur d'un scandale en Arabie Saoudite
Dans l'émission V+ Fama, le sujet a été abordé par Adriano Silva Martins qui a déclaré que les deux sœurs sont heureuses et unies. « Cette discorde ne leur faisait aucun bien », estime Pimpinha Jardim. « Enterrez les haches de guerre une fois pour toutes », a conclu Pedro Capitão à l'endroit de Georgina Rodríguez.