La star de l'Inter Miami, Lionel Messi, sera de retour en Inde après 14 ans d'absence pour une visite caritative du 13 au 15 décembre, où il participera à divers événements caritatifs.
Lionel Messi, la star argentine de 38 ans, a écrit sur les réseaux sociaux, notamment Instagram : « Je suis ravi de visiter un pays aussi magnifique. Ce sera un plaisir d'assister à des concerts, des entraînements de football pour enfants, un tournoi de padel, ainsi qu'au lancement d'initiatives caritatives dans des stades historiques de Calcutta, Mumbai, New Delhi et peut-être d'autres villes. »
/La tournée du natif de Rosario débutera à Calcutta, une ville de près de 4,5 millions d'habitants située à l'ouest du pays. Il y participera à la « GOAT Cup » et au « GOAT Concert », où il partagera la pelouse avec des idoles locales telles que Sourav Ganguly, Bhaichung Bhutia et Leander Paes.
Le prix des billets est fixé à 3 500 roupies, soit 42 dollars (35 euros). Un montant très abordable pour les fans, qui pourront passer des moments exceptionnels et inoubliables avec Lionel Messi.