La rivalité Messi-Cristiano s'invite dans la politique américaine

Depuis la visite de Cristiano Ronaldo à la Maison blanche pour la rencontre avec Donald Trump...

La rivalité Messi-Cristiano s'invite dans la politique américaine

Depuis la visite de Cristiano Ronaldo à la Maison blanche pour la rencontre avec Donald Trump, la politique américaine s'anime désormais de manière sportive. De l'autre côté, les Démocrates ont réagi avec une vidéo de Lionel Messi.

Le camp adverse à Donald Trump n'est pas resté indifférent à la présence de Cristiano Ronaldo au dîner de gala à Washington, à la Maison Blanche. À cet effet, le parti a publié une vidéo avec des images de Lionel Messi, le grand rival du joueur portugais, qui joue actuellement pour l'Inter Miami.

La vidéo, apparue sur le compte Instagram des Démocrates, s'ouvre sur des images diffusées par la Maison Blanche elle-même, montrant Cristiano Ronaldo et Trump marchant en riant dans le couloir présidentiel.

La vidéo enchaîne ensuite avec diverses images retraçant la carrière de Lionel Messi à Barcelone, au PSG, en équipe nationale argentine (avec laquelle il a remporté la Coupe du monde en 2022) et lors d'une des cérémonies où il a reçu l'un de ses huit Ballons d'Or.

Cette vidéo des Démocrates lance la rivalité avec Donald Trump par l'entremise des deux stars du football mondial : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Sauf que l'international argentin n'est pas encore invité à un dîner en Amérique.

IF Sports
À propos de l'auteur: IF Sports

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.