Dans l'une des chansons de son nouvel album, le rappeur français Orelsan a taclé la famille Mbappé pour avoir été actionnaire du SM Caen. Et sans tarder, Kylian Mbappé répond avec une punchline sévère.
Dans la parodie du morceau intitulé « La petite voix », Orelsan a laissé entendre : « Tu vas couler ta ville comme les Mbappé », faisant référence au fait que la famille de Kylian Mbappé possède le Stade Malherbe Caen , une équipe récemment reléguée en troisième division française.
Il critique ainsi leur mauvaise gestion qui n'a pas pu sauver le club de la relégation. Il ajoute : « Fais pas semblant d'aimer ta ville, elle est claquée. Elle est morte, c'est pour ça qu'on vous appelle Caennais. Elle est remplie de ploucs que tu ne peux même pas saquer. »
Sur les réseaux sociaux, notamment X , Kylian Mbappé a répondu à l'artiste. « Libre à toi de sauver la ville que tu aimes tant », at-il commencé, avant d'ajouter : « Le type qui nous a fourni de le laisser entrer avec 1 % sans payer parce qu'il n'a pas un rond, mais qui voulait se donner l'image d'un brave gars de Normandie. »
Pour l'instant, le rappeur français Orelsa n'a pas encore réagi à cette punchline sévère de Kylian Mbappé . Il convient de noter que le joueur du Real Madrid est devenu actionnaire du SM Caen l'an dernier. Le club occupe actuellement la dixième place du championnat National 1 avec 15 points, à cinq points de la deuxième place occupée par Sochaux.