Le match amical entre l'Angola et l'Argentin de Lionel Messi s'annonce très intense. L'arrivée de l'international argentin sur la terre angolaise promet une ambiance spectaculaire et agréable.
Après son passage au Camp Nou du FC Barcelone et au stade d'Elche, Lionel Messi atterrit en Afrique. Le numéro 10 argentin et huit fois Ballon d'Or est arrivé dans la ville de Luanda dans la nuit de ce jeudi au vendredi 14 novembre 2025.
Lire aussi : 12 M€ ! L'Angola débourse une fortune pour affronter l'Argentine de Messi
À l'aéroport, Lionel Messi a été accueilli par une liesse populaire qui l'attendait. Lors du trajet menant à l'hôtel de l'équipe argentine, son nom a été scandé par la population angolaise, toute joyeuse d'avoir accueilli la légende du football mondial.
À noter que c'est le quatrième voyage en Afrique de Lionel Messi , après ses passages au Gabon, en Afrique du Sud et au Sénégal . Cette fois-ci, sa présence entre dans le cadre d'un match amical entre les Palancas Negras et l'Albiceleste .
Pour cette rencontre, la Fédération angolaise de football a versé une somme de 12 millions d'euros, en raison de la présence de Messi . Un montant qui a provoqué un véritable concert de critiques sur les réseaux sociaux.