Depuis quelques jours, l'OL est en négociations avancées avec le Real Madrid pour le transfert d'Endrick, qui pourrait rejoindre le club français en janvier 2026.
Selon ESPN Brésil, l'OL et le Real Madrid ont trouvé un accord autour de trois choses pour le transfert d'Endrick. Primo, il s'agit d'un prêt de six mois sans option d'achat. Le club madrilène, comptant toujours sur le jeune Brésilien, espère le récupérer en juin 2026.
Lire aussi : Mercato : c'est acté, Endrick quitte le Real Madrid en janvier !
Deuxièmement, le Real Madrid exige à l'OL de prendre en charge 50 % du salaire d'Endrick, soit 200 000 euros par mois, durant la période de prêt. Le reste de la rémunération sera donc assuré par les Merengues.
Pour finir, Xabi Alonso et Florentino Pérez espèrent voir Endrick profiter d'un temps de jeu suffisant avec l'OL. Cette régularité en Ligue 1 et dans les compétitions européennes permettra à l'attaquant brésilien de 19 ans de retrouver sa forme avant son retour au Real Madrid.
À cet effet, l'ancien joueur de Palmeiras devra se démarquer pour s'imposer dans l'effectif rhodanien. Endrick arrivera-t-il à le faire ? A-t-il les qualités nécessaires pour briller en Ligue 1 ? Wait and see…