Il reste moins de 24 heures avant la fermeture du mercato hivernal, et le Real Madrid n'a pas grand-chose de prévu. En revanche, Newcastle United a bien envie de frapper un coup dans son vestiaire en signant Brahim Diaz.
Décisif lors de la victoire de dimanche contre le Rayo Vallecano, l'international marocain a vu sa cote grimper en flèche ces dernières semaines après son excellente prestation lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2025.
Lire aussi : Pep Guardiola savoure la chute du Real Madrid et salut « le coup de génie de Mourinho »
Ainsi, Newcastle United fait désormais partie des clubs qui ont manifesté leur intérêt. Selon CaughtOffside, le club londonien souhaite le faire revenir en Premier League avant la fin du mercato hivernal, prévue pour ce lundi soir.
Dans les coulisses, Newcastle aurait entamé des discussions avec les représentants de Brahim Diaz, qui envisage un départ du Real Madrid. Aston Villa et Tottenham Hotspur seraient également intéressés par l'attaquant, dont le transfert coûterait environ 60 millions d'euros.
Départ peu envisageable au Real Madrid
À en croire la même source, il est hors de question que le Real Madrid laisse partir le jeune milieu offensif lundi, étant donné son rôle important prévu pour la seconde moitié de la saison. En revanche, un transfert cet été est tout à fait envisageable.
Par conséquent, Newcastle United devra attendre jusqu'à la fin de la saison. Mais reste à voir si les Magpies maintiendront leur intérêt jusqu'à l'été…