À l'approche du mercato hivernal, le Real Madrid et le PSG s'activent déjà sur le marché pour renforcer leur effectif. En milieu de terrain, les deux clubs ont jeté leur évolution sur un jeune joueur anglais de 21 ans, qui évolue à Crystal Palace : Adam Wharton.
Selon les informations de la presse anglaise, le PSG et le Real Madrid suivent de près la situation du jeune talent des Eagles. Sa signature suscite un vif intérêt de la part de leur cellule de recrutement en raison de sa portée technique et de sa marge de progression.
Adam Wharton est un milieu défensif, mais capable d'évoluer en tant que relayeur et meneur de jeu. Il s'impose grâce à sa force physique, sa bonne lecture de jeu et ses atouts techniques.
Lire aussi : Le PSG veut s’offrir le futur Messi : cap sur Lamine Yamal !
Sa polyvalence est l'une des raisons pour lesquelles le Real Madrid et le PSG flashent sur lui, mais ils ne sont pas les seuls prétendants.
Adam Wharton, coté à 116 M€
D'après TBR Football , plusieurs clubs anglais, dont Liverpool , Chelsea, Manchester City et Manchester United, s'intéressent au recrutement d' Adam Wharton . Conscient de l'affluence autour de son jeune joueur, Crystal Palace ne serait pas insensible à un départ .
Sauf que le club de la Premier League est prêt à se montrer gourmand avec une clause libératoire exhaustive. Selon les informations du journaliste Graeme Bailey , la vente d' Adam Wharton est fixée à 116 millions d'euros.
« Ils ne vont pas jusqu'à mettre une étiquette à 116 millions d'euros sur sa tête, mais Palace croit fermement qu'ils ont un joueur unique, y compris au niveau mondial pour son âge. Et je suis sûr que beaucoup peuvent contester cela. Palace sait quand la vente se fera, et demandera un gros prix », a-t-il assuré.
Reste à voir si le Real Madrid ou le PSG pourront aller jusqu'au bout dans ce dossier.