L'attaquant de Manchester United, Joshua Zirkzee, envisage un transfert en janvier prochain. D'après les informations du média anglais The Sun, l'attaquant néerlandais d'origine nigériane est dans le viseur de deux clubs italiens.
Joshua Zirkzee attise la convoitise de Côme et de la Juventus Turin, en Serie A. Pour l'instant, aucun accord n'a encore été trouvé avec les deux clubs italiens, mais Manchester United est ouvert à un prêt ou à un transfert permanent dès l'ouverture du mercato le 1er janvier.
Joshua Zirkzee , 24 ans, est avec les Red Devils depuis seulement 14 mois après avoir rejoint le club pour 42,5 millions d'euros en provenance de Bologne sous la direction d'Erik ten Haag. Cependant, il a eu du mal à trouver du temps de jeu sous la direction du nouvel entraîneur Ruben Amorim.
Cette saison, le natif de Schiedam n'a disputé que quatre matchs de 82 minutes toutes compétitions confondues. Ne faisant plus partie des plans de Manchester United , un départ pour lui serait la solution idéale.
À cet effet, Cesc Fabregas, l'entraîneur de Côme, voit en Joshua Zirkzee le profil idéal pour l'équipe de Serie A, tandis que la Juve pourrait raviver l'intérêt dès l'été prochain. Le championnat italien n'est plus un secret pour l'international néerlandais, qui pourra se sentir bien pour se relancer.