En manque de temps de jeu avec le Real Madrid, Endrick sera prêté à l'Olympique Lyonnais jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat.
L'attaquant brésilien de 19 ans, recruté par le Real Madrid en provenance de Palmeiras pour près de 50 millions d'euros à l'été 2024, n'a bénéficié que de 11 minutes de jeu toutes compétitions confondues sous les ordres de Xabi Alonso.
Lire aussi : OM – OL : duel brûlant pour Endrick, le Real Madrid arbitre le dossier
Selon Globoesporte, l'Olympique Lyonnais s'est mis d'accord avec le Real Madrid sur le transfert d'Endrick. Il rejoindra le club rhodanien en prêt en janvier jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat. À l'issue de ce contrat, Endrick retournera à Madrid à l'été 2026.
À en croire la même source, Manchester United est également intéressé par le jeune joueur brésilien. Malheureusement, Endrick a déjà été convaincu par Paulo Fonseca, qui l'avait appelé pour lui expliquer le projet de l'OL.
Si ce transfert se concrétise, ce sera une excellente opportunité pour Endrick de retrouver sa confiance et du temps de jeu pour ces derniers mois avant la Coupe du Monde 2026.