Mercato : Antoine Semenyo affole la Premier League

Bournemouth se prépare à une nouvelle bataille pour conserver Antoine Semenyo en 2026....

Mercato : Antoine Semenyo affole la Premier League

Bournemouth se prépare à une nouvelle bataille pour conserver Antoine Semenyo en 2026. Selon TEAMtalk, les géants de la Premier League ont ravivé leur intérêt pour la signature de l'attaquant ghanéen.

Les Cherries ont résisté avec succès aux approches lors de la fenêtre d'été 2025, mais le bon début de campagne d'Antoine Semenyo lui a permis de rester fermement sur le radar de certains des plus grands clubs d'Angleterre.

Manchester United, Tottenham, Liverpool, Newcastle et Arsenal ont tous été liés à l'international ghanéen l'été dernier, après une saison 2024/25 exceptionnelle avec 13 buts et sept passes décisives dans toutes les compétitions.

Tottenham a envisagé une percée à plusieurs reprises, et Manchester United a exploré la situation autour de sa volonté de faire preuve de plus de créativité. Liverpool admirait son profil pour son équipe de Ligue des champions, tandis que Newcastle le poursuivait avec une foule d'autres considérations et Arsenal le surveillait dans le cadre de sa liste restreinte d'ailiers.

Malheureusement, Bournemouth a joué à la carte de vigilance en prolongeant Antoine Semenyo jusqu'en 2030. D'après la même source, ces prétendants comptent revenir à la charge en janvier 2026, mais les Cherries ne sont pas disposés à vendre sa pépite.

Ils feront tout pour garder le Black Stars jusqu'à la fin de la saison 2025/26 avant de réfléchir à son avenir. En cas de départ, le club recruteur doit verser au moins 70 millions d'euros pour s'offrir Antoine Semenyo.

IF Sports
À propos de l'auteur: IF Sports

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.