Le FC Barcelone va devoir se passer des services de Lamine Yamal pour le prochain match face à Valence. Le jeune crack espagnol souffre d'une gêne au pubis contractée lors du dernier rassemblement avec la sélection nationale espagnole.
Une absence qui n'a pas manqué de faire réagir Hansi Flick, le nouvel entraîneur du FC Barcelone. Le technicien de la formation catalane semble agacé par la gestion du joueur par Luis de la Fuente, sélectionneur de l'équipe nationale d'Espagne. En conférence de presse d'avant-match, ce dernier ne cache point sa déception :
« Je suis déçu. C’est dommage. Il souffrait et avait déjà des douleurs en rejoignant la sélection. Il avait une gêne. On lui a donné des analgésiques et il a joué 73 et 79 minutes. Et entre les matchs, il n’a pas pu s’entraîner. C'est ça, ne pas prendre soin des joueurs », a-t-il laissé entendre en conférence de presse.
L'absence du jeune joueur représente un coup dur pour le FC Barcelone en ce début de saison. Vivement qu'il fasse son retour avant le lancement de la Ligue des champions de l'UEFA.