En fin de contrat en juin prochain avec le Barça, Marcus Rashford n'envisage pas un retour à Manchester United. L'international anglais veut rester en Catalogne, malgré l'envie de Michael Carrick de le voir porter à nouveau les couleurs du club mancunien.
Sous les ordres de Ruben Amorim, Marcus Rashford est devenu persona non grata, ne jouant que quelques minutes en tant que remplaçant, avant d'être prêté à Aston Villa en janvier 2025.
Lire aussi : Toni Kross : « Le Barça ne remportera pas la Ligue des Champions »
À partir de ce moment, il était clair que l'ailier de 28 ans allait quitter Manchester United l'été dernier pour signer au Barça, son club de rêve. Mais avec l'arrivée de Michael Carrick chez les Red Devils, il a été suggéré que Marcus Rashford soit réintégré dans les plans du club anglais.
Malgré les tentatives de persuasion, The Mirror affirme que si une chose est sûre pour l'Anglais, c'est qu'il ne retournera pas à Manchester United l'été prochain. Le Barça souhaiterait le conserver et disposerait d'une option d'achat de 30 millions d'euros dans son contrat.
Lire aussi : Mercato Barça : Hansi Flick valide 4 nouvelles recrues !
Pour l'instant, aucun accord officiel n'a encore été trouvé entre les deux clubs. Mais si une chose est sûre, Marcus Rashford n'est pas prêt à accepter la demande de Michael Carrick pour revenir en Angleterre. Il envisage plutôt une autre destination si sa situation ne se régularise pas avec le Barça.