Luis Enrique a été opéré avec succès en Espagne pour soigner sa fracture de la clavicule, survenue suite à une chute de vélo vendredi 5 septembre 2025.
Selon le communiqué du PSG, l'intervention de Luis Enrique a été un succès et il devrait bénéficier de soins appropriés et de repos pour une récupération optimale. L'accident a obligé le champion du monde et l'entraîneur espagnol à être transporté d'urgence à l'hôpital, où les médecins ont déterminé qu'une intervention chirurgicale était nécessaire pour stabiliser la blessure.
En l'absence temporaire de Luis Enrique, son adjoint Rafel Pol prend les rênes du PSG jusqu'à ce que l'Asturien soit apte à revenir sur le banc. L'équipe s'est déjà entraînée sous sa direction après la trêve internationale, en vue du match de Ligue 1 contre le RC Lens.
On ignore combien de temps Luis Enrique sera absent. Les médecins préviennent qu'une convalescence prématurée pourrait entraîner de nouvelles complications. Ainsi, son retour en équipe plus tôt que prévu est donc exclu. Pour l'instant, le PSG et le staff technique s'efforcent d'assurer le retour de l'entraîneur en toute sécurité.