Coup de tonnerre ! Dani Alves signe son retour… au Portugal

Absent des terrains depuis plusieurs années, Dani Alves signe enfin son grand retour. Le d&ea...

Coup de tonnerre ! Dani Alves signe son retour… au Portugal

Absent des terrains depuis plusieurs années, Dani Alves signe enfin son grand retour. Le défenseur brésilien a rejoint un club portugais en tant que joueur et copropriété.

L'arrivée de Dani Alves à São João de Ver a été officialisée par le club lui-même dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux, notamment Instagram :

« Dans un moment qui restera gravé dans la mémoire du club, nous annonçons officiellement l'arrivée de Dani Alves en tant que copropriétaire du SC São João de Ver SAD. Un nom associé à l'un des palmarès les plus prestigieux du football mondial rencontre désormais celui d'un club profondément enraciné, bâti sur le travail acharné, la résilience et la passion. Deux histoires distinctes qui s'unissent autour d'un objectif commun : transformer le potentiel en grandeur », a écrit le club.

Lire aussi : Dani Alves devenu pasteur : pourquoi ce choix ? Réponse

Dani Alves âgé de 42 ans, devient actionnaire du club dans la ville portugaise de Santa Maria da Feira (centre) après avoir été acquitté en mars dernier par la Cour supérieure de justice de Catalogne (TSJC) du crime d'abus sexuel sur une jeune femme à Barcelone.

Lire aussi : Incroyable mais vrai : Dani Alves prépare son comeback dans un club européen

D'après la presse brésilienne, il détient 50 % des parts du club en tant que actionnaire majoritaire. Son projet est de jouer pour quelques mois afin d'annoncer officiellement sa retraite. Après quoi, il va diriger São João de Ver avec son nouveau statut de propriétaire.

IF Sports
À propos de l'auteur: IF Sports

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.